Sécurité

La protection des données est notre priorité absolue. Avec notre service, vous gardez toujours le contrôle sur l’accès à vos données. Pour faciliter la gestion, les utilisateurs ayant le même profil peuvent être rassemblés dans un même groupe afin que les droits d'accès puissent être ajustés rapidement et facilement.

 

Plateforme transversale « Cross-Plattform »

Notre système fonctionne avec tous les appareils ! Qu'il s'agisse d'un MacBook ou d’un smartphone Android, d'un ordinateur portable Windows ou d'une tablette Samsung : n'importe quel appareil peut être connecté, afin que personne ne soit obligé de s'habituer à un nouvel appareil.

D'ailleurs : l'installation de nouveaux appareils se fait automatiquement la première fois que vous vous connectez, rapidement, en toute sécurité et directement.

 

Mode examen

Pour les examens, les appareils peuvent être mis dans un mode spécial empêchant toute utilisation autre que celle autorisée par l'enseignant. Les étudiants pourront toujours accéder à la calculatrice, au recueil de formules et au dictionnaire, mais les fonctions internet restent désactivées.

De plus, ce mode permet également des tests numériques auxquels les élèves peuvent accéder par le biais d'un lien partagé. Jamais la correction d'un test d’allemand n'aura été aussi facile pour vous!

 

Cloud ou local

Gérez vos données en local avec vos propres serveurs ou utilisez notre service complet de gestion de cloud.

 

Affichage numérique « Digital Signage »

Vous souhaitez afficher une vidéo, une présentation ou un graphique sur tous les appareils de votre classe en même temps ? Grâce à « Digital Signage » ce n'est pas un problème. Vous décidez de ce qui est affiché sur tous les appareils périphériques.

Cette technologie permet également de diffuser rapidement et facilement des informations importantes tels que le planning des remplacements par exemple, soit par le biais d'écrans publics, soit sur les appareils des personnes concernées.

 

En réseau

La mise en réseau avec l'infrastructure existante n'est pas un problème. Les imprimantes, les écrans et le pare-feu existant peuvent également être intégrés. Les tablettes et les ordinateurs portables de l'école peuvent bien sûr être gérés par notre service. Il est donc très facile de préparer l'équipement pour le prochain cours.

 

Serveur en Allemagne ou en Suisse

Afin de respecter toutes les réglementations en matière de protection des données, nous proposons des emplacements de serveurs pour notre cloud aussi bien en Allemagne qu’en Suisse.